La Grippe Hordiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grippe Hordiere

Forum de La Grippe Hordière
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature BigRed [Candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BigRed




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature BigRed [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature BigRed [Candidature acceptée]   Candidature BigRed [Candidature acceptée] EmptySam 17 Juin à 0:40

Salutations a tous les membres. Je me présente, BigRed, nain Paladin 57, je suis mineur et ingénieur. J'ai decouvert votre guilde après avoir quété avec Pleneuf et l'etat d'esprit de votre guilde, par l'intermédiaire de ce representant, m'a immédiatement plus. Je cherche à partager , à aider et à me faire aider au sein d'une guilde... je commencais à en en avoir marre d'etre dans des guildes ou le mode solo etait le cheval de bataille.
Cela fait presque 13 mois que je joue à WOW (et oui seulement 57!!! Wink , mais on va dire que j'ai eu un peu de flottement à un certain moment... ).
Sinon, je m'appelle Nico, j'ai 28 piges et je suis de Tours. Je suis un gars qui ne me prends pas la tête et j'aime pas les prises de tete!!!
A bientot et en esperant une reponse positive de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
ElectroSkunk




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature BigRed [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BigRed [Candidature acceptée]   Candidature BigRed [Candidature acceptée] EmptySam 17 Juin à 6:12

Salut Nico, merci pour cette petite description, seulement pourais tu nous preciser tes horaires de conections semaine et WE stp? ainsi que les accés aux instances HL (si tu en a) que tu possede et pour terminé ton grade pvp Smile des que j'ai ces petite infos, tu aura une reponce d'ici tres peu de temps IG ou via le forum Smile merci a toi et tres biento je l'espere !
Revenir en haut Aller en bas
BigRed




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature BigRed [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: ...suite   Candidature BigRed [Candidature acceptée] EmptySam 17 Juin à 6:35

Donc mes horaires de connection en semaines, c'est le soir a partir de 18, 19H et le WE un peu n'importe quand, ossi bien dans la journee , que le soir ou tres tot le matin...
Mon grade PVP est enorme : SOLDAT Smile , car j'ai voulu quété au maximum pour ramassé un max d'xp pour arrivé 60 au plus vite...
Pour les instances je commence a avoir les quetes HT pour le moment... J'ai hate de faire les plus grosses! Twisted Evil
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
ElectroSkunk




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature BigRed [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BigRed [Candidature acceptée]   Candidature BigRed [Candidature acceptée] EmptySam 17 Juin à 6:38

nous prenons en compte ta candidature, nous te tiendrons au courant d'ici peu iG ou sur le forum. a tres biento Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shanky

Shanky


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Ile de france 77
Date d'inscription : 16/06/2006

Candidature BigRed [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BigRed [Candidature acceptée]   Candidature BigRed [Candidature acceptée] EmptySam 17 Juin à 9:09

Salut,

peux tu détailler ton stuff, tes résistances rf, rn,ro unbuff, ton template, et tec accès en sont ou? Aussi que penses tu pouvoir apporté a la guilde? Le soir tu peux etre dispo jusqu'a quel heure pour les instances?
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
BigRed




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature BigRed [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BigRed [Candidature acceptée]   Candidature BigRed [Candidature acceptée] EmptySam 17 Juin à 10:41

Donc je n'ai pas encore d'acces. J'ai beaucoup basé sur la protection.
Pour mes horaires de jeu en semaine je vais rarement apres minuit, 1 heure du mat etant donné que je taf, et le WE comme je l'ai précisé tout à l'heure c'est variable. En fait cela depend de mes activités et de mes sorties.
Dans votre guilde j'espere apporter ma petite pierre pour faire avancer et renforcer l'ensemble, je suis honnete et pret a donner renfort aux membres de la guilde , qu'ils aient un plus petit ou plus haut rang que moi.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Shanky

Shanky


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Ile de france 77
Date d'inscription : 16/06/2006

Candidature BigRed [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BigRed [Candidature acceptée]   Candidature BigRed [Candidature acceptée] EmptySam 17 Juin à 11:03

Pv moi pour parler de ton T0 et de tes résist stp vu que tu ne m'as pas préciser cela aux questions précédente ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
BigRed




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature BigRed [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BigRed [Candidature acceptée]   Candidature BigRed [Candidature acceptée] EmptySam 17 Juin à 11:08

Donc je n'ai pas encore d'acces. J'ai beaucoup basé sur la protection.
Pour mes horaires de jeu en semaine je vais rarement apres minuit, 1 heure du mat etant donné que je taf, et le WE comme je l'ai précisé tout à l'heure c'est variable. En fait cela depend de mes activités et de mes sorties.
Dans votre guilde j'espere apporter ma petite pierre pour faire avancer et renforcer l'ensemble, je suis honnete et pret a donner renfort aux membres de la guilde , qu'ils aient un plus petit ou plus haut rang que moi.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
ElectroSkunk




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature BigRed [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BigRed [Candidature acceptée]   Candidature BigRed [Candidature acceptée] EmptySam 17 Juin à 11:37

Contacte Shanky In Game. @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature BigRed [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BigRed [Candidature acceptée]   Candidature BigRed [Candidature acceptée] EmptySam 17 Juin à 19:56

Bienvenu dans les rangs Bigred. @ bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://grippe-hordiere.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature BigRed [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BigRed [Candidature acceptée]   Candidature BigRed [Candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature BigRed [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement war [Candidature acceptée]
» [War] Bornion [Candidature acceptée]
» Lemnear [Candidature acceptée]
» recrutement [Candidature acceptée]
» recrutement [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grippe Hordiere :: >> Recrutement-
Sauter vers: