La Grippe Hordiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grippe Hordiere

Forum de La Grippe Hordière
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature BigRed [Candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BigRed




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2006

Candidature BigRed [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature BigRed [Candidature acceptée]   Candidature BigRed [Candidature acceptée] EmptySam 17 Juin à 0:40

Salutations a tous les membres. Je me présente, BigRed, nain Paladin 57, je suis mineur et ingénieur. J'ai decouvert votre guilde après avoir quété avec Pleneuf et l'etat d'esprit de votre guilde, par l'intermédiaire de ce representant, m'a immédiatement plus. Je cherche à partager , à aider et à me faire aider au sein d'une guilde... je commencais à en en avoir marre d'etre dans des guildes ou le mode solo etait le cheval de bataille.
Cela fait presque 13 mois que je joue à WOW (et oui seulement 57!!! Wink , mais on va dire que j'ai eu un peu de flottement à un certain moment... ).
Sinon, je m'appelle Nico, j'ai 28 piges et je suis de Tours. Je suis un gars qui ne me prends pas la tête et j'aime pas les prises de tete!!!
A bientot et en esperant une reponse positive de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
ElectroSkunk




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2006

Candidature BigRed [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature BigRed [Candidature acceptée]   Candidature BigRed [Candidature acceptée] EmptySam 17 Juin à 6:12