La Grippe Hordiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grippe Hordiere

Forum de La Grippe Hordière
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [War] Bornion [Candidature acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bornion

Bornion


Nombre de messages : 3
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/05/2006

[War] Bornion [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: [War] Bornion [Candidature acceptée]   [War] Bornion [Candidature acceptée] EmptyDim 28 Mai à 22:19

Je précise avant toute chose que je poste dans la section recrutement du forum parce que je ne vois pas où poster autrement mais que j'ai déjà été recruté par electroskunk dimanche soir, il s'agit donc en fait d'une présentation.

Je m'appelle Mikael, j'ai 20ans et je suis en école de droit à Lyon en 2ème année.
Mes disponibilités varient selon que je sois en période d'examen ou non mais même en période de partiels je maintiens un minimum de temps de jeu le week-end.

Etant cliniquement « un insomniaque chronique », je suis un joueur nocturne, on me croise généralement sur les battlegrounds entre 22h et 6/7h.
Mon personnage est une elven warrior nommée Bornion pour quelques heures encore level 59 et avec un template résolument « armes ». ( 40/11/0 à terme)

Je ne me suis pas vraiment intéressé aux aspects PvE du jeu et notamment pas aux métiers (Et oui mon métier, c'est guerrier, je donne des baffes Smile mais comme un beau dessin vaut mieux que milles explications pour plus de détails je vous invite à consulter ma fiche allakhazam:
http://wow.allakhazam.com/profile.html?1394994

Je n'ai pas un stuff TERRIBLE mais quoi qu'en dise certains je trouve que ça se défend pas mal je suis honoré a la vallée, j'ai un taux de critique effectif qui tourne autour de 15/16% (Contrairement à ce que rapporte allakhazam grrr) et de toute façon, l'équipement viendra avec le temps, l'honneur et la réputation.

Je vais maintenant vous raconter l'histoire de la belle Bornion, Once upon a time... Wink
Bornion comme toutes celles de son espèce est née a Sombrevallon sur les terres insulaires de Teldrassil, son esprit indépendant a eu très tôt besoin de nouveaux horizons et comme elle se sentait l'âme citadine elle fit d'Ironforge sa terre d'accueil, son foyer, le point de départ de ses expéditions les plus folles allant même jusqu'à Ogrimmar danser sur le comptoir de la banque et en rapportant en souvenir une quête level 9. On imagine bien que des opérations de ce genre, presque suicidaires ne peuvent être menées par une personne seule. Bornion avait fini par concentrer autour d'elle tout ce qu'Archimonde comptait d'allianceux facétieux et téméraires, une dizaine de joueurs plus attachés à leur amusement qu'à la satisfaction de leur égo et comme cela devenait nécessaire pour structurer ce groupe d'oiseaux rares elle fonda une guilde qu'elle appella REPUBLIC. Ce clan prit bientôt une importance nouvelle et compta jusqu'à 180 membres qui s'administraient démocratiquement. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'il faille affronter une dure réalité, ce type d'organisation qui permettait difficilement de s'aventurer a Zul Gurrub trouvait ses limites à Molten Core. Pire les membres fondateurs du clan perdaient goût au jeu, ils ne supportaient plus d'affronter des monstres qui s'ils étaient infiniment puissants étaient aussi infiniment bêtes et infiniment prévisibles, bref d'énormes automates. La décision fut donc prise de mettre fin aux activités du clan, l'immense majorité des membres cessant purement et simplement de jouer.
Bornion probablement blessée dans son orgueil, révoltée contre le dieu Blizzard et la chienne de vie qu'il lui offrait se retira loin du royaume d'Archimonde pour se consacrer pleinement à ses amours, une absence qui dura cinq longs mois jusqu'à ce qu'elle soit à nouveau seule, parfaitement seule et surtout passablement énervée. Il y a de cela quelques jours, Bornion a fait son retour sur Archimonde pour se consacrer à ce qui ne l'avait jamais lassée, une passion que ses anciens compagnons ne partagaient pas mais qui ne l'avait jamais quittée: Péter du hordeux, les faire souffrir, les éliminer tous! Et pour assouvir ce besoin irrépressible de sang elle intégra un groupe qui semblait partager ses vues quant à la diplomatie à utiliser avec les hordeux: La Grippe Hordière.

J'ajouterais enfin quelques détails qui pourraient être utiles, je joue avec le Republic Addon Pack 4 (Mis a jour par mes soins vu qu'il n'est plus distribué sur le site de mon ancienne guilde...) que je me ferais un plaisir de faire partager à ceux de mes nouveaux guildies que ça intéresse et j'ai toujours un channel sur un serveur teamspeak hébergé qui pourrait peut-être dépanner.
Revenir en haut Aller en bas
Métagénèse




Nombre de messages : 103
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 30/04/2006

[War] Bornion [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [War] Bornion [Candidature acceptée]   [War] Bornion [Candidature acceptée] EmptyLun 29 Mai à 3:55

Alors tu te décides enfin à nous rejoindre, pour notre plus grand plaisir...

Electroskunk t'a déja integré, mais ca aurait été pour moi un plaisir de le faire.

Bon ben bienvenue et à la prochaine IG.

PS: si toutes les présentations pouvaient être comme la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
Mordred




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/05/2006

[War] Bornion [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [War] Bornion [Candidature acceptée]   [War] Bornion [Candidature acceptée] EmptyMer 31 Mai à 2:27

kitana viendra te boter les tétons !
Revenir en haut Aller en bas
Métagénèse




Nombre de messages : 103
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 30/04/2006

[War] Bornion [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [War] Bornion [Candidature acceptée]   [War] Bornion [Candidature acceptée] EmptyMer 31 Mai à 2:33

Sans commentaire, pur flood. Qui peut bannir Momo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mordred




Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 08/05/2006

[War] Bornion [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [War] Bornion [Candidature acceptée]   [War] Bornion [Candidature acceptée] EmptyMer 31 Mai à 2:35

Le banissement n'est plus a la mode, go 3 avertissements avant !
Revenir en haut Aller en bas
Skyler




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/06/2006

[War] Bornion [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [War] Bornion [Candidature acceptée]   [War] Bornion [Candidature acceptée] EmptyMer 7 Juin à 3:22

Jolie présentation Bornion /clap

C'est vrai que je te croise souvent dans la nuit sombre et obscure ^^
Ca me fait au moins un peu de compagnie c'est si monotone à 5h du mate Laughing

Sky.
Revenir en haut Aller en bas
Métagénèse




Nombre de messages : 103
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 30/04/2006

[War] Bornion [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [War] Bornion [Candidature acceptée]   [War] Bornion [Candidature acceptée] EmptyMer 7 Juin à 5:06

Il nous faut boubou dans la guilde, il m'a trop fait rire en Alterac avec TS... emmenes le de force!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[War] Bornion [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [War] Bornion [Candidature acceptée]   [War] Bornion [Candidature acceptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[War] Bornion [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement war [Candidature acceptée]
» Lemnear [Candidature acceptée]
» recrutement [Candidature acceptée]
» recrutement [Candidature acceptée]
» Proposition d'embauche :p [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grippe Hordiere :: >> Recrutement-
Sauter vers: