La Grippe Hordiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grippe Hordiere

Forum de La Grippe Hordière
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lemnear [Candidature acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lemnear




Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 14/06/2006

Lemnear [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Lemnear [Candidature acceptée]   Lemnear [Candidature acceptée] EmptyMer 14 Juin à 16:29

Je me presente je suis le paldin Lemnear ancien havre de paix et ancien natural apres un long moment sans pc je suis revenu et malheur mon ambiance jai decouvert un fusion de guilde t une nouvelle ambiance pas top ùamgres de bon elemen j ai donc mis mon perso en stand by afin de monter un hunt elfe. Apres avoir vu la celebre video world of paladin craft j ai repris gout au paladin et compte bien le monter 60.Mes objectifs principaux sont faire du bg , faire du bg , et faire du pvp sauvage. Tomber a 40 sur un boss c pas mon style faire tomber un joueur de haut niveau ca ca ùminteresse plus.
SINON JE M APPEL EN VRAI Baptiste j ai 24 ans et je suis electricien de quart danc je serai connecté a des heures pas toujour pareil, j ai envi de retourver une bonne ambiance de guilde ou on pense pas qu a rattraper les millenium ou autre ascendance (meme si ils ne sont plus sur archimonde) jai pas un stuff extra jsuis pas encore 60 (mais ca devrai pas tarder) et j ai pas beaucoup de po mais bon je suis toujour ope pour une bonne partie de rigolade
Revenir en haut Aller en bas
ElectroSkunk




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2006

Lemnear [Candidature acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Lemnear [Candidature acceptée]   Lemnear [Candidature acceptée] EmptyMer 14 Juin à 16:35

Apres avoir parlé avec toi, je pense et espère que tu colleras à l'image de la guilde. Contactes moi IG.

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Lemnear [Candidature acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement war [Candidature acceptée]
» [War] Bornion [Candidature acceptée]
» recrutement [Candidature acceptée]
» recrutement [Candidature acceptée]
» Prêtre Nain [Candidature acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grippe Hordiere :: >> Recrutement-
Sauter vers: