La Grippe Hordiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grippe Hordiere

Forum de La Grippe Hordière
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Evolution de la guilde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanky

Shanky


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Ile de france 77
Date d'inscription : 16/06/2006

Evolution de la guilde. Empty
MessageSujet: Evolution de la guilde.   Evolution de la guilde. EmptyVen 16 Juin à 4:20

Bonjour a tous,

Je me présente Shanky rogue 60, je suis venue vous rejoindre pour aider Electro a gèrer cette guilde surtout sur le pve. Même si votre guilde est accès pvp, il doit y en avoir parmis vous qui aimerait bien partir dans les instances HL (MC, AQ, ZG etc...) Donc je suis là pour recenser le niveau d ela guilde et voir ou vous en êtes niveau accès a ces instances, voir votre stuff, vos résistances et vos motivations a faire ou non ce changement. Je passerai vous voir un par un en pv pour parler de tout ça, ou vous pouvez venir m'en parler pour me donner votre avis sur le sujet ou si vous avez des questions je ferai de mon mieux pour y répondre. ^^
A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
ElectroSkunk




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2006

Evolution de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde.   Evolution de la guilde. EmptySam 17 Juin à 6:14

Merci a Shanky pour son aide et son experience qu'elle pourra nous apporter, je vous demande de l'acceuillir comme il se dois amis Grippeux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Métagénèse




Nombre de messages : 103
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 30/04/2006

Evolution de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde.   Evolution de la guilde. EmptySam 17 Juin à 12:11

Vous me ferez jamais tomber dans le coté obscure du PVE... je suis au dessus de l'ordi hahahahahaha!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution de la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Evolution de la guilde.   Evolution de la guilde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electroskunk, maître de guilde !
» Electroskunk chef de guilde!
» Guilde Event Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grippe Hordiere :: >>Information-
Sauter vers: