La Grippe Hordiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grippe Hordiere

Forum de La Grippe Hordière
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Electroskunk, maître de guilde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Métagénèse




Nombre de messages : 103
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 30/04/2006

Electroskunk, maître de guilde ! Empty
MessageSujet: Electroskunk, maître de guilde !   Electroskunk, maître de guilde ! EmptyJeu 15 Juin à 5:46

Electroskunk est votre nouveau boss !
En effet je lui passe les commandes de la guilde qu'il pourra gérer à sa guise.

Pourquoi ?

Je rentre de mon stage en Allemagne, ou il faut dire mon temps de jeu était plus que considérable, je suis donc en vacances.
Pendant les vacances dans le sud, pas question de se planquer derrière WoW toute la journée, mon temps de jeu sera bien plus maigre;

Ensuite, je suis un gros faignant, je dois vous avouer que pour moi, une guilde de 5 personnes, tant qu'on parle et qu'on s'entend bien me pose aucun problème... mais je suis pas égoiste, je suis sur que la plupart des membres ( à part Pleneuf Wink ) veulent voir s'aggrandir une guilde ou reigne une bonne ambiance.

Pourquoi Electroskunk?

Il est à l'origine de la création de la guilde, lui qui m'avait donné l'idée d'en recreer une nouvelle quand mon ancienne était en perte de vitesse.

Il est surement plus motivé que moi, je suis sur qu'il peut redonner un coup de Boost couplé avec un emploi du temps régulier vu qu'il travaille, il sera plus disponnible et pourra axer la guilde comme bon lui semble.

Voila, cependant je tiens à rappeller que je suis toujours le meilleur joueur PVP de la guilde Cool et que celui qui en doute me donne RDV devant IF

Je dis bonne chance à Electro. cheers



PS: Digne d'une passe d'arme des plus grands films
Revenir en haut Aller en bas
Pleneuf




Nombre de messages : 39
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 01/05/2006

Electroskunk, maître de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Electroskunk, maître de guilde !   Electroskunk, maître de guilde ! EmptyJeu 15 Juin à 8:34

T'as gagné tout le monde sait que je conspire dans l'ombre de cette guilde maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ElectroSkunk




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2006

Electroskunk, maître de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Electroskunk, maître de guilde !   Electroskunk, maître de guilde ! EmptyJeu 15 Juin à 18:18

voila je pence que Mr. Meta a tout dis,

je tiens a remercier Metagénèse deja ainsi que tte les autres personnes qui me font et qui me feront confiance dans mes choix au niveau de l'evolution de la guilde.

Ce qui va surrement changer d'ici tres peu de jours, ce sont les grades, effectivement, parmis les joueurs actuels, il y a du potentiel et des personne qui ont vraiment envie de faire evoluer la guilde et je sais, du moin je l'espere que ces personnes m'assisteront bien au niveau de l'organisation. Je demanderais donc aux membres de la guilde de ne pas m'en vouloir pour se qui est du choix des grades, il est bien evident que les gens experimentés (et dieu seul sais combien nous en avons) qui ont le potentiel et l'envie de faire evoluer la guilde auront une place plus importante au sein de la guilde.. Je me pencherai plus precisement sur la question d'ici peu.

Mais vous etes une guilde PvP affraid ?? OUI ! mais il ne faut pas negliger les instances HL, il y a evidement des gens qui aime plus le pve ou le pvp que d'autres mais je demanderais a tt le monde de participer aussi bien au PvE ainsi qu'au PvP, certains soirs nous organiserons des Battleground entre Grippeux MAIS d'autres soirs faire des instances! Donc je demanderai aux membres d'etre un minimum present et de faire la part des choses ..

Quand aux persones qui sont a la recherche de leur accés, je dirais que cela sera possible, des que nous obtiendrons un nombre de persones sufisement present, nous pourrons ataquer les tres hautes instance HL (mais sans pour autant, je le rappel negliger le PvP).. Wait and see !

Si vous avez des question ou des propositions, ou pe etre des contestation a faire, je suis a votre entiere disposition.

Et pour terminer je vous pri de m'excuser pour les phautes d'orthographe mais il est tard et je comence a dodo sur la barres d'espace du clavier Sleep ...

Longue vie a La Grippe Hordiere !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Electroskunk, maître de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Electroskunk, maître de guilde !   Electroskunk, maître de guilde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Electroskunk, maître de guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electroskunk chef de guilde!
» Evolution de la guilde.
» Guilde Event Manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grippe Hordiere :: >>Information-
Sauter vers: