La Grippe Hordiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grippe Hordiere

Forum de La Grippe Hordière
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 campagne de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liberty




Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 29/06/2006

campagne de recrutement Empty
MessageSujet: campagne de recrutement   campagne de recrutement EmptyMer 5 Juil à 4:16

Je pense qu'il est impératif de recruter au moins jusqu'à atteindre 70-80 membres afin de pouvoir évoluer rapidement tous ensemble sans avoir besoin de prendre des pick up.

avoir 80 personnes permettra d'une part de commencer de grosses instances tout en faisant du pvp.
j'explique:

sur 80 personnes, il n'est pas rare d'etre une cinquantaine à etre connectés. ceci permet de faire un raid 40 pour mc par exemple et une dizaine en pvp.

Ainsi nous pourrons organiser un calendrier hebdomadaire avec inscriptions instances et pvp de facon à pouvoir préparer au mieux nos sorties.

Faire de grosses instances permet de bien se stuffer et donc d'être encore plus forts.

voilà, j'attends votre avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Métagénèse




Nombre de messages : 103
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 30/04/2006

campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: campagne de recrutement   campagne de recrutement EmptyMer 5 Juil à 4:24

Je doute qu'à 80 personnes la convivialité que nous essayons de préserver au maximum soit au rendez-vous!

De toute façon, m'est avis qu'il vaut mieux diriger la guilde soit vers du PvE soit vers du PvP, mais faire les deux en petite quantité de mène pas à grand chose...

Ce que je remarque, c'est que dans la guilde, certain veulent faire du PvP et certain du PvE, donc on arrive pas à se regrouper pour faire quelque chose d'interressant, mis à part Lundi où je me suis bien amusé à Arathi en guilde.

Par contre si on arrive à avoir 80 personnes, recrutées avec partimonie, et ça c'est le plus important, je pense que ça peut se faire.

En tout cas pas plus de 80 personnes!

Voila une partie de se que je pense.

Bonne chance Elec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liberty




Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 29/06/2006

campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: campagne de recrutement   campagne de recrutement EmptyMer 5 Juil à 4:24

ps: il faudrait 6 ou 7 membres par classe minimum afin d'avoir toujours assez de membres pour partir en instances et etre full groupe.
Revenir en haut Aller en bas
liberty




Nombre de messages : 7
Age : 52
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 29/06/2006

campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: campagne de recrutement   campagne de recrutement EmptyMer 5 Juil à 4:33

avoir 80 personnes est tout à fait gérable à partir du moment ou par exemple nous avons recruté que par parrainage.

c'est à dire que par exemple je recrute que des gens de confiance avec qui j'ai déjà joué par exemple et dont je sais qu'il n'y aura pas de problèmes. Si chacun de nous apporte une personne de confiance, demain nous sommes 80 avec une guilde qui s'entendra.

Il n'y a pas de raison qu'un gars de chez nous avec qui on s'entend bien fasse entrer un boulet.

Par exemple moi si je paraine quelqu'un, je lui dis avant que je ne veux pas d'histoire dans la guilde, car dans ce cas je serais le premier à le virer.
Revenir en haut Aller en bas
Shanky

Shanky


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Ile de france 77
Date d'inscription : 16/06/2006

campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: campagne de recrutement   campagne de recrutement EmptyMer 5 Juil à 4:48

Le recrutement est en cours deja depuis un moment par les officiers et le GM donc on s'en charge mais c'est long ...


Patience est mère de vertue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





campagne de recrutement Empty
MessageSujet: Re: campagne de recrutement   campagne de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
campagne de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement war [Candidature acceptée]
» recrutement [Candidature acceptée]
» recrutement [Candidature acceptée]
» recrutement de Kélina [Candidature refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grippe Hordiere :: >> Proposition-
Sauter vers: