La Grippe Hordiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grippe Hordiere

Forum de La Grippe Hordière
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 AQ20 de mardi soir 27juin

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanky

Shanky


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Ile de france 77
Date d'inscription : 16/06/2006

AQ20 de mardi soir 27juin Empty
MessageSujet: AQ20 de mardi soir 27juin   AQ20 de mardi soir 27juin EmptyMar 27 Juin à 17:22

Et bien quel aventure !
Deux heures pour monté un grp 6 seulement de la grippe -hordière je sais que c'est une guilde pvp mais il va falloir faire un effort pour les sorties HL qui seront une fois l'effectif fini trois fois par semaine obligatoire. Pour résumer cette sortie rien n'etait coordonné il va falloir qu'on travail cette instance sur la technique et surtout qu'on évite au maximum le pick up meme si les mecs restaient asser fair-play sur le fait qu'on soit mort rapidement et que c'etait le bordel a tout va.
Si vous avez des questions sur cette instance, je pourrais vous repondre sur TS ou sinon sur msn (naoseiondevou@hotmail.com) vu qu'on aura pas le jeu pendant 1 à 2jours je passerai sur msn pour revoir ça avec vous si ça vous tente.
En espérant vous compter plus nombreux pour la prochaine sortie HL recrutez les amis des amis de vos amis pour élargir les rangs de la guilde qui en a bien besoin !

GL qd même pour ceux qui sont venus, merci pour votre patience et votre soutien a la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
AQ20 de mardi soir 27juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grippe Hordiere :: >>Information-
Sauter vers: