La Grippe Hordiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grippe Hordiere

Forum de La Grippe Hordière
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bon je me presente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
theomax




Nombre de messages : 1
Age : 48
Localisation : Dubai
Date d'inscription : 27/06/2006

Bon je me presente Empty
MessageSujet: Bon je me presente   Bon je me presente EmptyMar 27 Juin à 11:56

J ai 30 ans et je vis a Dubai. J ai donc un peu de decalage horaire. j en ai pris au moins pour 3 ans. exile donc je suis. je bosse comme responsable financier pour une boite francaise. c est chiant, ennuyeux mais ca fait vivre
j ai deux enfants. l ainee de 5 ans est deja addict a WOW. il maitrise tres bien le guerrier, on se demande pourquoi. l autre 5 mois, ne maitrise rien du tout. normal. ma femme elle, est deseperee

Je joue depuis tres longtemps a wow. j avais deja un druide 60 que j ai laisse tombe
Un jour j ai rencontre Meta. Il m a propose d integrer sa guilde. Il semblait parler correctement le francais et j ai donc accepte. a ma grande surprise, sa guilde, enfin notre guilde comprenait 2 membres. lui et moi. il avait baptise ce truc 'monopole metallique'. Jamais compris pourquoi...

le monopole cessa, et la nouvelle guilde se crea. je suis fier d avoir propose ce nom. Meme si je preferais la grippe hordIAIRE...

Enfin.
J ai les acces sur Theomax a MC, Onyxia. Je crafte plein de popos . N hesitez pas. J ai egalement dans la guilde un pretre 36 Yuno. Il est la seulement pour le crafte. 300 en couture, sac en etoffe lunaire souvent gratos. Ce yuno est egalement enchanteur 275 avec plein de truc sympa. Alors n hesitez pas.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ElectroSkunk




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2006

Bon je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bon je me presente   Bon je me presente EmptyMar 27 Juin à 18:13

merci a toi Theomax pour cette sympatique description : )
Revenir en haut Aller en bas
Métagénèse




Nombre de messages : 103
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 30/04/2006

Bon je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bon je me presente   Bon je me presente EmptyMar 27 Juin à 19:16

Trop vieux le gars, hihi! En voila une présentation si tout le monde faisait comme ça on se connaitrait tous mieux.

C'est bien de voyager je pense tu as de la chance comme moi de pouvoir le faire alors profite bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon je me presente Empty
MessageSujet: Re: Bon je me presente   Bon je me presente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon je me presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me presente :p
» Je me présente pour faire plaisir a Métanaab

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grippe Hordiere :: >> Le Bar-
Sauter vers: