La Grippe Hordiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Grippe Hordiere

Forum de La Grippe Hordière
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ouverture ! bienvenue a tous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ElectroSkunk




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2006

Ouverture ! bienvenue a tous Empty
MessageSujet: Ouverture ! bienvenue a tous   Ouverture ! bienvenue a tous EmptySam 29 Avr à 19:21

voila,

Nous avons enfin un " chez nous " .. Very Happy

Faite vivre le forum et mettez y de la bonne humeur tt en ca en restant poli et courtois Smile pour ca je vous fait confiance .. Smile

Sur ce, Bon jeu a tous et @ biento IG
Revenir en haut Aller en bas
Gooze

Gooze


Nombre de messages : 33
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 29/04/2006

Ouverture ! bienvenue a tous Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ! bienvenue a tous   Ouverture ! bienvenue a tous EmptySam 29 Avr à 20:09

Cool enfin un chez nous, aaaaaaa comme on se sent bien ! Very Happy
Bon je retourne jouer j'ai du travail jusqu'au lvl 60 !
J'espère que la guilde va continué dans le même élan (bonne entente et bonne humeur) et longue vie au roi ! (Méta king ) jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Métagénèse




Nombre de messages : 103
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 30/04/2006

Ouverture ! bienvenue a tous Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ! bienvenue a tous   Ouverture ! bienvenue a tous EmptyDim 30 Avr à 6:39

Mais...mais ou suis-je!!!

Le forum des Grippeux, je pense que nous ne remercierons jamais assez ElectroSkunk pour le travail fourni... donc maintenant le premier qui touche à la sale tête de nain d'electro va se faire givrer les c..... par mes soins.

Bon ben je retourne au Berceau de l'hiver pour ma quete T0,5

Encore Merci Electro
Revenir en haut Aller en bas
Pleneuf




Nombre de messages : 39
Localisation : Monaco
Date d'inscription : 01/05/2006

Ouverture ! bienvenue a tous Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ! bienvenue a tous   Ouverture ! bienvenue a tous EmptyMar 2 Mai à 12:53

Je suis ravis de voir que mon idée de forum à fait son chemin, matérialisé par l enthousiasme de nôtre cher Electroskunk qui au demeurant m'agace car il m a laché dans le retro. T'es déjà 47 mon salaud Smile


En tt cas very happy to be here Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ElectroSkunk




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 29/04/2006

Ouverture ! bienvenue a tous Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ! bienvenue a tous   Ouverture ! bienvenue a tous EmptyMar 2 Mai à 17:10

Avec plaisir et content que ca vous plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keshea




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2006

Ouverture ! bienvenue a tous Empty
MessageSujet: keshea pour vous servir   Ouverture ! bienvenue a tous EmptyMer 3 Mai à 1:09

plop les weakos,

bon je viens enfin de me rappeler l'adresse du fofo (enfin j'ai du flooder le barre d'adresse :p). Donc bon la plupart me connaisse petite rogue aguicheuse au gros sein Very Happy (humaine powa) avec un template 15/31/5 300 herbo/alchie dispo pour tout les plans malgré un manque soit d'effectif ou de personne à mon sens ...

Enfin bon compté moi en tant que flooder potentiel du fofo Very Happy..

Bisous les ti loups
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture ! bienvenue a tous Empty
MessageSujet: Re: Ouverture ! bienvenue a tous   Ouverture ! bienvenue a tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture ! bienvenue a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grippe Hordiere :: >> Le Bar-
Sauter vers: